samedi 17 mars 2012

How to Customize Beats




Degré de difficulté : Modéré Instructions choses vous ll faut montage logiciel Audio Beat fichier suggèrent comment édite à personnaliser bat 1) Télécharger un beat maker ou un logiciel de beats dr dre Pro montage audio. La plupart des fabricants Beats libres sera versions démo, donc vous aurez limité les capacités de personnalisation. Vous pouvez télécharger une version complète de Audacity (lien ci-dessous), un programme gratuit d'édition audio.





Téléchargement 2) votre rythme à l'audace. Simplement cliquer sur le fichier de la Monster Beats chanson et faites-le glisser sur le nom de l'icône ou fichier Audacity. Vous pouvez également ouvrir Audacity, allez à « Fichier » et ensuite "ouvrir" et naviguer manuellement dans Monster Beats le fichier de la chanson.





Clou 3) la partie de the beat vous souhaitez personnaliser. Une fois que vous téléchargez le rythme de l'audace, il s'affichera sur une barre de fréquence vous pouvez jouet avec.





4) Cliquez sur "Effet" en haut de la fenêtre et choisissez l'effet que vous souhaitez ajouter au rythme. Vous pouvez également couper et copier des parties du battement. Utilisez la touche « CTRL » et « Z » pour annuler une modification. Si vous utilisez studio beats by dr dre un Mac, utilisez le bouton « Pomme » au lieu du contrôle.





5) Enregistrez votre fichier en allant dans « Fichier » et cliquer sur "enregistrer projet. » Vous pouvez également cliquer sur « Exporter comme MP3 » pour rendre un fichier MP3. C'est votre meilleure option parce que la plupart des programmes ne pourront pas ouvrir les fichiers de l'audace.





Conseils & avertissements





Enregistrez votre travail fréquemment. Vous ne savez jamais quand votre ordinateur va de geler ou de fermer. Si vous n'aimez pas elle, elle annuler. N'essayez pas de contourner une modification non désirée, simplement parce qu'elle est déjà là. Prends ton temps. Il y plusieurs possibilités de personnalisation---s'assurer vous obtenir celui que vous voulez.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire