vendredi 30 mars 2012

Cheap Beats écouteurs où être un peu Mre

Cheap beats écouteurs où être un peu mre


En conclusion f ou r real music lover nd u veux full tilt, mais ne peut être maintenue n oreille moniteurs, wth g 3 soit le Bose Quiet Comfort s, le Sennheiser PXC 450s r th AKG K272HD. Où de leur prix soit un peu mre thn le Monster beats mais son thr je mondes mieux. Si ou veut bttr fusées-sondes et moins cher bon beats pro th Bose Triport sur-oreilles cn rall donnent ths POSs une course pour leur argent et t nerl la moitié du prix. Si yu hav th argent g wth la Sennheiser HD650s ils ar b fr le sondeur bt bidons j'ai examiné nd ar sur le pied d'almot t égale m Ultimate Ears Triple Fi 10 Pro IEMs.


Ce qui est formidable mais il : ils n tke une raclée et th sont qute comfortableWhat n'est pas grand : façon appliquer tht basse se noie th mal exécuté et roulé au large d'esprit, et th barque roulé au large de hauts


J'ai acheté pas il et mais ma mère a l'intention de gt c'es mon anniversaire ! Nous avons wnt bst acheter à lk t beats Detox w nd a vu j'ai dit à ma mère de tr s battements sur. Elle ad h aimé thm nd t sonne ECL u étaient thr bonne écoute t sing de thm. Et tht de ma mère qui rell dosn't écouter de la musique. J'ai essayé les sur nd droit de wa d'elle. Le Monster Beats Solo sale son w wa bttr thn ny casque j'ai nué dans le passé uld d'ou nd ressentez les basses.


Beats pro puissants comme orateurs minis sur chaque dr dre monster beats année


L'incroyable cheap beats de r de la casque, u wll entendre détails tht vous nevr hve avant. Vraiment puissant comme minis haut-parleurs sur chaque année. Si yu Profitez de notre audience ne manivelle le volume...Mais au bout du compte les sommes incroyables et vaut chaque centime.




J'ai acheté nd remplacé 4-5 paires f cheap beats Detox ouvrable th lat année en recherche f la paire parfaite frm shure * mon fav de th trois * t bose t evn beats by dre monster sony.... qui Oui, je sais c'est un peu toc. mais f vous aimez la musique et des jeux nd film sonore lik moi, alors vous aurez knw t' vaut tous les efforts.


Curieusement assez, i m va t début wth th négatifs sur ces téléphones. Th première dont j'incontrôlable - je comprends cela. mais - wth qu'id - re à piles. ils font fonction de nt t toutes les piles de AAA wthut 2. qui, comme je l'ai dit, est compréhensible nd inévitable. Mon nl beats dr dre autre plainte au sujet de la s battements que son th saigne horriblement. Je hve d'innombrables personnes me disant je wll aller écouter sourds t th niveau que je fais, et AUT personnes disant m jut t leur baisser. Pour moi, ths évitables. Je comprends th plus fort - mais j'al comprendre tht thr casque d beaucoup bttr job thn toi d à éviter son leekage. Cela dit.....


Beats casque Detox ths évitables. Je comprends plus th fort


Je ne peux pas bliv que je suis maintenant sur f, médecin de f th loyaux partisans bat casque Detox. Rien ganst dre - mais je rester aw frm jut contiguës nthng avec la célébrité de frm « Découvrez produit génial m n faire des millions voire plus ». f le hav célébrité n'a pas d'un insigne sur eux, je le ferais hav acheté eux beaucoup plus tôt.


mais néanmoins ces choses sont incroyables. Monstre nd. Dre a n collaboration extraordinaire. Ce qui me surprend que le son incroyable avec nythng tht ou jeter t eux. Ils étaient t voulu être « DJ » style beats headphones nd encore la do étonnamment wll pour les films et les jeux vidéo. Avec mes jeux de nd des films, je veux son tht est à l'intérieur de ma tête. J'alo wnt t son comme on gt beats by dr dre pro couple subwoofers ging au large. tes trois de livrer vraiment bien. Ça serously lik hve vous remplir - haut de gamme - home cinéma enveloppé rund votre tête. Fin de soirée films/Jeux adaptant le bébé endormi est une possabilty de nw. .... .de s long i dn't wake up le misses wth th leekage....


En conclusion - la séparés th haute, mids et dépressions extrêmement bien. Les pilotes de haute définition hit wth haut et fort, incroyable précision et qualité wth verythng de frapper dur rap musique classique douce de t. ' v avait thm fr tw semaines maintenant, nd nué leur fr environ 2 heures de nuit vr écouter varu jeux, films, musique nd suis tll n frt th set batteries f un peu plus bat pro.




Beats pro


Cheap beats pro


Beats Detox


Cheap beats Detox


Beats casque Detox


Cheap beats casque Pro


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire