La gauche est le diamant larmes pointe haute définition musique écouteurs qui venaient de faire équipe avec J.Y. Park, fondateur de JYP Entertainment en photo. Les écouteurs présentent la même ingénierie audio Beats par Dr. Dre, mais comme vous beats dr dre pouvez le voir, il a une conception plue qui vise à faire appel au marché chez les adolescentes. Le casque sera disponible au premier trimestre de 2012 pour $279.95 avec un modèle d'in-ear pour être disponible dans la seconde moitié de l'année.
Monstre envisage d'athlètes maintenant trop avec une nouvelle ligne appelée l'iSport Monster casque Livestrong édition. Ces écouteurs offrent un clip qui sera une boucle autour de votre oreille afin qu'au cours de l'exercice, ils resteront en place (quiconque pense autrement les écouteurs Bose IE2?). Les écouteurs mettra en vedette un bouton de micro et de réponse en ligne de commande de médias sur votre smartphone.Ils seront disponibles à Radio Shack $179.95 à partir de février.
Enfin, grâce à un partenariat avec Diesel vient le Vektr. Le casque en vedette « Du monstre secret expérimentale audio savvy, « sens qu'elle a la même choses que les battements. Ils ont une sérigraphie tête de Mohican sur les deux oreilles tasse et ont quelques finitions différentes sur les différentes pièces d'elle. Le casque sera définie vous sauvegarder 249.95 $, et une version d'in-ear coûtera $149.95.
Voir plus beats by dr dre pro au site Web de Monster.
Les habitants de Princeton sont délectent ces écouteurs à la mode car beaucoup sont fans de Beats par Dr. Dre écouteurs. Cependant, je ne suis personnellement pas un grand fan des écouteurs Monster principalement parce que depuis qu'ils sortent de partenariats, leur coût beaucoup plus de casques qui donnent la même qualité Monster Beats Solo audio, mais pour un prix beaucoup plus bas.
Vous aimez les écouteurs du monstre même si leur coût est beaucoup ? Merci de laisser vos impressions dans la section Commentaires ci-dessous !
Follow-me onFacebook, Twitter, andDigg !
Soyez au courant sur les nouvelles technologies en vous abonnant à ma newsletter, Twitter, et (ou) des mises à jour de flux RSS en bas de la page !
Comme cet article ? N'oubliez pas de partager !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire